Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème de conduit obstruer d'un dysfonctionnement V11

Bonjour à tous ,

Apres nettoyage du filtre de mon dyson le voyant de conduit d'air bloqué s'allume et le moteur tourne en saccade et s'arrête. J'ai tout vérifier la brosse , le tube, le récepteur à poussières et le petit trou d'air sur le moteur. Apparement rien ne bouche l'appareil. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de conduit obstruer d'un dysfonctionnement V11

• Bonjour,

je vous conseil d'appeler le service client dyson. Il sont top!

• Bonjour,

Vous pouvez également "taper" la partie grise sans le bac à poussière, vous verrez peut-être de la poussière tomber, c'est un cas rencontré à plusieurs reprises si vous aspirez après des travaux

• Incroyable j'ai eu le même problème et le dyson a fini au sav !

• bonjour,

si le filtre a été nettoyé, est il bien sec ? (il faut attendre 24h) ?

quand on vide le réservoir il y a une cavité dans le conduit gris, regarder avec le doigt si des poils ou peluches ne sont pas au fonds ?

ce sont les deux erreurs que j'ai déjà faites.

• Il est possible que votre filtre ne soit pas bien serré tournez bien à fond ou des papiers ou grosses poussières soient restées coincées dans la sortie d'air. Si tout ok et si votre appareil a suffisamment de courant contacter le SAV

• Bonjour, le moteur saccade t il meme

quand il est utilisé seul l' embout ?

• @Mamflo Je pense qu il faut voir avec le SAV ....

• @JMHFR1 Oui il saccade et il n'y a rien qui abstru ??

• Bonsoir

Je vous conseille de contacter le SAV Dyson, ils sont très réactifs et répondent à vos attentes

J'ai eu quelques soucis avec mon aspi et ils ont réglé le souci rapidement et même envoyer des pièces gratuitement

Bonne soirée